750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 19:37

Qu'elle ne fut pas ma surprise hier quand j'ai appris que la première Food Box était sortie ! Après le succès des box beautés comme My Little Box, Glossy Box ou encore Jolie Box, la première Food Box porte le nom de Gourmandiz alias "boîte à Miam" et a été lancée par Caroline Nilles, blogueuse et "foodentrepreneuse".

 

Le principe est le même que pour les box beautés : pour un abonnement mensuel de 14€ (+ 3€ de frais de port), on reçoit chez soi une box avec plusieurs produits d'épicerie, mais aussi des ustensiles et de la déco ! Tout cela accompagné de fiches recettes pour nous donner des idées d'utilisation des produits reçus.

 

La première "boîte à miam" a donc été lancée en ce mois de mai, le thème était "les jeunes pousses" ! Quant au thème de juin, il porte le nom de "Tutti frutti".

Je pense que je testerai une des prochaines box car le concept me tente beaucoup !! J'ai déjà commandé une box beauté chez My Little Box qui arrivera au mois de juin, donc pourquoi ne pas continuer sur la lancée en commandant une food box ? ;-)

 

Pour découvrir Gastronomiz, allez directement sur leur site ici. E si vous voulez des détails et un avis sur la box de mai Gastronomiz, c'est par ici !

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez testée !

 

http://farm6.staticflickr.com/5453/7177858590_e925ffd0c5.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le journal d'une gourmande
  • : Mon blog lifestyle et curieux : cuisine, beauté, déco, voyages, découvertes ! Gourmande et épicurienne, je vous fais partager tout ce qui me plait !
  • Contact

" De toutes les passions que l'on rencontre en ce monde, la seule respectable me semble être la gourmandise " (Guy de Maupassant)

 

Rechercher

Je suis là !

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

 

Recettes de Cuisine

 

logo-150-60-blogo.jpg

 

 

81336305 p

Partenaires

Quai-Sud.png

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

Logo

 

Logo CHOCOFOLIZ

 

logo-Silikomart.JPG

 

logo-popstickers.png