750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 21:06

Il y a deux semaines, j'ai participé à une réunion lingerie à domicile chez une amie. Je voulais apporter un dessert mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi. Durant ma pause déjeuner, je visitais le blog de Nattycuisine et j'y ai trouvé une recette très sympa et rapide à faire. Comme j'avais de la confiture de lait à la maison, j'ai donc choisi sa recette que vous trouverez ici pour faire mon dessert ! J'ai utilisé des moules à muffins.

 

http://farm8.staticflickr.com/7201/7132366269_7e3f4274fd.jpg

 

 

Ingrédients (pour environ 10 moelleux) :

- 4 oeufs

- 220 g de confiture de lait (Natty a mis 300 g mais je n'avais que 220 g de confiture)

- 100 g de farine

- 100 g de beurre

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 230°C.

 

Faites fondre le beurre au micro-ondes.

Battez les oeufs avec la confiture de lait jusqu'à ce qu'elle se détente et que la pâte ainsi formée soit bien homogène.

Ajoutez ensuite la farine et le beurre fondu puis mélangez bien.

 

Remplissez vos moules à muffins aux 3/4.

Enfournez pour 10 minutes.

 

http://farm8.staticflickr.com/7219/7132365269_385ce842e4.jpg

 

Comme leur nom l'indique, ces moelleux étaient ultra-moelleux et toutes les filles ont adoré !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, tu sera mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui. Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir ça sur ton blog, un grand merci !!! :) Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils me donnent l'eau à la bouche ces moelleux , ils osnt très jolis !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont très joli tes moelleux, merci pour le clin d'oeil.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour cette super recette :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal d'une gourmande
  • : Mon blog lifestyle et curieux : cuisine, beauté, déco, voyages, découvertes ! Gourmande et épicurienne, je vous fais partager tout ce qui me plait !
  • Contact

" De toutes les passions que l'on rencontre en ce monde, la seule respectable me semble être la gourmandise " (Guy de Maupassant)

 

Rechercher

Je suis là !

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

 

Recettes de Cuisine

 

logo-150-60-blogo.jpg

 

 

81336305 p

Partenaires

Quai-Sud.png

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

Logo

 

Logo CHOCOFOLIZ

 

logo-Silikomart.JPG

 

logo-popstickers.png