Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 21:54

Dimanche dernier, je suis allée bruncher à l'hôtel Best Western la Corniche à Toulon suite à un jeu que j'ai remporté sur leur page Facebook :) c'est rare que je gagne à des jeux-concours, alors autant vous dire que j'étais bien contente de remporter un brunch pour 2 personnes dans leur établissement. D'autant plus que le thème de ce brunch était les recettes de grand-mère (ils l'ont d'ailleurs appelé le "Grand Ma brunch") donc rien que d'y penser, ça me donnait bien envie ^^

Source : https://www.facebook.com/HotelBestWesternLaCorniche

 

L'hôtel la Corniche est situé au Mourillon, face au petit port. C'est un très bel établissement 4 étoiles à la situation idéale puisque face à la mer. Je n'y avais encore jamais mis les pieds et j'ai été très agréablement surprise, que ce soit par le décor (on rentre dans une petite cour arborée, magnifique!), la salle où avait lieu le brunch (de grandes baies vitrées face à la mer, un style scandinave que j'adooore), mais aussi par le personnel, jeune et agréable :)

 

 

Bref, revenons au brunch ^^ à notre arrivée, au service de 13h, une "mise en bouche" avec un verre de jus de fruits, une petite salade de fruits et une mousse au chocolat à tomber !

 

 

Les boissons chaudes et les jus de fruits sont à volonté. Le buffet est également à volonté et on nous propose un choix de 3 assiettes salées : bagel au saumon frais & ricotta, feuilleté porc et veau aux pommes caramélisées et "Classic London" (ce que j'ai pris) avec pain de campagne toasté, échalotes confites, tomates confites, oeufs brouillés, bacon, saucisses, champignons persillés et galette de pommes de terre. Un vrai délice et de bonnes quantités (c'est limite si j'avais encore faim après l'avoir mangée !).

 

 

Le buffet était composé de tout un tas de recettes de grand-mère provenant des grands-mères des employés de l'hôtel, ce qui était indiqué par des petites pancartes. Un choix impressionnant : tartes aux fruits, roulés, tartes salées, scones, cookies, shortbreads, muffins, cheesecake, riz au lait, fruits bio du Panier d'Avoine... sans oublier les fameux et ultra gourmands cupcakes de Betsy's corner (salon de thé à Toulon célèbre pour ses cupcakes), partenaire du "Grand Ma brunch".

 

Source photo : https://www.facebook.com/HotelBestWesternLaCorniche

 

Nous nous sommes régalés et avoir passé un agréable moment, surtout qu'il pleuvait à l'extérieur ce jour-là donc ça faisait très cocon :)

L'hôtel la Corniche sert un brunch à thème de temps en temps. Pour info, le "Grand Ma brunch" était au prix de 30 euros par personne. Je pense que nous reviendrons avec plaisir pour un prochain brunch à thème ! Merci encore à l'équipe pour son accueil et pour le jeu organisé qui m'a permis de gagner ce brunch !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le journal d'une gourmande - dans Humeurs gourmandes
commenter cet article

commentaires

cabine infrarouge 20/05/2015 15:53

Merci pour cette belle découverte

Louane

Présentation

  • : Le journal d'une gourmande
  • Le journal d'une gourmande
  • : Mon blog lifestyle et curieux : cuisine, beauté, déco, voyages, découvertes ! Gourmande et épicurienne, je vous fais partager tout ce qui me plait !
  • Contact

" De toutes les passions que l'on rencontre en ce monde, la seule respectable me semble être la gourmandise " (Guy de Maupassant)

 

Rechercher

Je suis là !

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

 

Recettes de Cuisine

 

logo-150-60-blogo.jpg

 

 

81336305 p

Partenaires

Quai-Sud.png

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

Logo

 

Logo CHOCOFOLIZ

 

logo-Silikomart.JPG

 

logo-popstickers.png